Relégué sur une quatrième ligne, à deux, au début de la montée, a vite déboîté pour progresser en dehors, puis a hésité à l'entrée du dernier tournant alors qu'il cherchait à se reloger à deux au carré (mais LUCKY DE CALVI s'était décalé), avant de bien se relancer mais de se heurter jusqu'au bout à LIVE TO TELL. A hérité de la victoire après enquête et disqualification de son rival.
Vite sur une quatrième ligne, à la corde, a gagné deux rangs au début de la montée, puis s'est décalé à l'entrée du dernier tournant, en jouant des coudes avec LAST MAN, et s'est bien comporté jusqu'au bout. A gagné un rang après enquête.
Vite en queue de peloton, a emboîté le pas à LAST MAN dans la montée, puis n'a pu le suivre dans la ligne droite mais a bien prolongé son effort pour prendre la quatrième place. A gagné un rang après enquête.
Relégué sur une troisième ligne, à deux, au début de la montée, a suivi le mouvement dans le dernier tournant et a bien soutenu son effort, à défaut d'être menaçant. A gagné un rang après enquête.
Assez vite relégué sur une troisième ligne, à la corde, a suivi le mouvement dans le dernier tournant avant de terminer à son rythme. A gagné un rang après enquête.
Relégué sur une troisième ligne à la sortie de la plaine, s'est décalé au début de la montée pour suivre LIVE TO TELL, qui conduisait le wagon de deux, puis n'a pu garder sa place à l'entrée du dernier tournant, où il n'a pas eu toutes ses aises, et n'a pu se relancer dans la ligne droite. A gagné un rang après enquête.
A forcé l'allure pour prendre la tête à LIVE TO TELL en plaine, puis a été débordé par son rival à la sortie du dernier tournant et a rapidement été dominé. A gagné un rang après enquête.
Relayé en plaine par LAGO DE PERVENCHE, non sans avoir tenté de le contrer, est vite ressorti pour conduire le wagon de deux, puis l'a débordé à la sortie du dernier tournant avant de bien repartir sous la menace de LAST MAN, son driver devant se montrer vigilant. A été disqualifié de la première place après enquête sur ses allures.
Vite sur une quatrième ligne (les premiers trottaient en file indienne), est venu en dehors au bout de la ligne opposée, puis attaquait LENNON DU VIVIER quand celui-ci s'est montré fautif à 300 mètres du poteau, et s'est imposé sûrement.
Vite sur une troisième ligne (les premiers trottaient en file indienne), s'est bien comporté jusqu'au bout et a dominé LUIGI PAULCA après lutte, tout en profitant de la faute de LENNON DU VIVIER.
Relayé par LENNON DU VIVIER au premier passage en face, s'est bien comporté mais a échoué après lutte face à LOUPIOT JACTA, tout en profitant de la faute du premier cité.
Vite sur une cinquième ligne (les premiers trottaient en file indienne), était dominé mais encore cinquième quand il s'est montré fautif à 300 mètres du poteau.